.

 

 

 

Des SERVICES de qualités.

 

 

 

 

Chape traditionnel, pose de carreaux de toutes tailles, de granits, de marbres, de mosaïques, de galets, de décors, de carreaux intérieurs et extérieurs sont tant de domaines maitrisés par la société Carrelage ZIMMERMANN.

 

 

Aujourd’hui une équipe de carreleurs qualifiés travaillent ensemble pour réaliser toutes vos envies. Une équipe performante d’une vingtaine d’années d’expériences maitrisant parfaitement la pose des différents supports.

 


Les conseils restent un élément essentiel. L’équipe commerciale se présente à vous, pour vous conseiller dans la disposition des carreaux et le design que vous recherchez.

 


De plus, l’expérience de ces deux équipes permet aussi un échange de savoir. Et oui, les grands transmettent aux plus jeunes afin qu’ils aient la meilleure formation et les conseils de la vieille école.

 


Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

 


A bientôt et n’oubliez pas les plans !

Certification QUALIBAT

 

QUALIBAT est l'organisme professionnel français de qualification et de certification des entreprises du Bâtiment. Il est placé sous l'autorité de tutelle du Ministère chargé du Logement.
Environ 48 000 entreprises de bâtiment de toutes tailles, représentant 80 % du chiffre d'affaires global de la profession et 800 000 emplois, sont aujourd'hui en France titulaires d'un certificat délivré par QUALIBAT.

  • La vocation de QUALIBAT est de fournir aux donneurs d'ordre, qu'ils soient publics ou privés, aux prescripteurs et aux particuliers, l'ensemble des éléments d'information nécessaires pour apprécier une entreprise de bâtiment.
  • Qualibat associe les différents intervenants à l'acte de construire : entrepreneurs, architectes, maîtres d'ouvrage publics et privés, ingénieurs et techniciens.

 

MODALITES D’ATTRIBUTION DES QUALIFICATIONS QUALIBAT


Elle s'effectue uniquement sur demande de l'entreprise, qui souhaite que ses capacités soient ainsi vérifiées, reconnues et portées à la connaissance de ses clients.
Les critères d'attribution sont de quatre ordres : administratif, juridique, technique et financier.
L'attribution de qualifications à une entreprise implique que celle-ci :

  • dispose, en propre, d'un personnel qualifié d'encadrement et d'exécution
  • possède ou loue les matériels appropriés aux travaux

La garantie décennale

 

Constructions neuves, rénovation de grande ampleur ou aménagements divers

 

La garantie décennale s’applique dès lors que les travaux sont réalisés par une entreprise et protège le maître d’œuvre contre les vices et malfaçons affectant le sol, le bâtiment, et la non-conformité à certaines normes obligatoires.
Toute entreprise dont l’objet est la réalisation de tels travaux a pour obligation légale de souscrire une assurance décennale. La loi 78.12 du 4 janv. 1978


Que couvre la garantie décennale ?


La responsabilité du constructeur est engagée sur les malfaçons qui compromettent la solidité et l'étanchéité d'un édifice, ou le rendent impropre à l'usage auquel il est destiné (Code Civil art. 1792).